Bijoux 💍

Nos bijoux sont en acier inoxydable, en acier chirurgical 316L, en cuivre, en argent 925 ou en titane et sont plaqués or jusqu'à 18 carats.

Nous attachons une grande importance à la qualité lors de la fabrication de nos bijoux en afin d'assurer une qualité durable Pour obtenir la couleur.
Par conséquent, nous prêtons toujours attention au placage d'or de haute qualité et durable.

Nos bijoux en acier inoxydable et < Les t391>titane sont imperméables et ne se tachent pas au contact de l'eau. Les bijoux étanches sont marqués dans la description de l'article avec la mention "🌊imperméable".

Avec nos acier inoxydable et bijoux en titane vous pouvez aussi 🛀 baigner / 🚿douche aller.

En gros, nous conseillons à nos clients de porter des bijoux en cuivre plaqué or et en argent 925 lorsqu'ils se douchent, dormir, se laver les mains ou se laver les mains t912>Sport pour en profiter encore plus longtemps et en préserver la grande brillance.

En fonction de l'usure, du type de peau (pH valeur) et le respect des instructions d'entretien il dure Le placage or sur cuivre et argent pendant différentes durées.

Les bijoux absorbent les graisses et les huiles naturelles de la peau au fil du temps. Les effets sur le placage à l’or varient également d’une personne à l’autre en raison des différences d’acidité (pH). 

● Le contact direct des bijoux plaqués or avec des produits cosmétiques et des substances chimiques peut provoquer une décoloration. Il est préférable de ne pas mettre votre bijou avant d'avoir déjà mis votre maquillage et votre parfum.

● Les shampoings agressifs et les savons contenant des colorants abîment votre pièce unique et peuvent la décolorer. Par conséquent, veuillez ne pas prendre de douche ou de bain avec nos bijoux.

● Pour préserver la longévité des bijoux, nous vous recommandons d'enlever vos bijoux avant de faire de l'exercice, de dormir ou de prendre une douche.

● Produits chimiques , les plus forts La chaleur, la transpiration excessive, l'eau salée et le chlore peuvent être nocifs pour les bijoux.

● Le contact direct avec la crème pour les mains, la crème pour le corps, la laque pour le corps, la laque pour les cheveux, le dissolvant pour vernis à ongles ou le parfum doit être évité.

● Nettoyez vos bijoux avec des chiffons doux.

● Rangez les bijoux dans un endroit sec - pas dans la salle de bain.

Tous nos bijoux sont sans nickel et donc antiallergiques. D'après notre expérience personnelle, il est important pour nous que nos bijoux soient non seulement beaux, mais aussi confortables à porter. C'est pourquoi nous prêtons attention aux matériaux particulièrement doux pour la peau. 🥰

Des traces de nickel ne peuvent être exclues.

Le contact direct des bijoux en argent et en cuivre plaqués or avec des produits cosmétiques et des substances chimiques peut entraîner une décoloration. Il est préférable de ne pas mettre votre bijou avant d'avoir déjà mis votre maquillage et votre parfum. Les shampoings agressifs et les savons contenant des colorants endommagent vos véritables bijoux en argent et en cuivre et peuvent les décolorer. Par conséquent, veuillez ne pas prendre de douche ou de bain avec nos bijoux.

Nos bijoux en acier inoxydable et titane sont cependant étanches et ne tache pas au contact de l'eau. Seuls les bijoux imperméables sont marqués "🌊imperméables" dans la description de l'article.

Avec nos bijoux en acier inoxydable et bijoux en titane vous pouvez également 🛀baigner / 🚿prends une douche va.

Nos bijoux en acier inoxydable et titane sont étanches et ne se décolorent pas au contact de l'eau. Seuls les bijoux étanches sont marqués de la mention "🚿étanche" dans la description de l'article.

Avec nos bijoux en acier inoxydable et bijoux en titane vous pouvez également 🛀baignez-vous/ 🚿prenez une douche allez.

Avec nos bijoux en acier inoxydable et en titane vous pouvez aussi aller nager 🏊‍♀️.

Les bijoux étanches sont marqués "🚿waterproof" dans la description de l'article .marqué.

💧 Après la baignade, rincez les bijoux à l'eau claire, car le chlore et l'eau salée sont agressifs et peuvent attaquer la surface.

Oui, nous pouvons emballer les bijoux achetés dans une boîte à bijoux pour 2,99 € supplémentaires ou dans une boîte à roses pour 18,99 €. Sélectionnez simplement l'emballage souhaité dans le panier.🎁

Nous utilisons uniquement du titane ASTM F136 de haute qualité, implantable et répondant aux normes médicales. Le titane ASTM F136 est le titane le plus pur également utilisé en médecine.
Nos bijoux en titane conviennent donc également pour une première utilisation.

Nous mettons tout en œuvre pour réapprovisionner les bijoux épuisés le plus rapidement possible et régulièrement.
Afin de ne pas manquer les réapprovisionnements, vous pouvez enregistrer votre adresse e-mail sous l'article épuisé correspondant, puis vous serez immédiatement averti lorsqu'il sera à nouveau disponible.

De plus, les réassorts et les nouveautés sont également postés sur notre Page Instagram dans les stories et posts. N'hésitez donc pas à revenir régulièrement avec nous sur Instagram pour ne manquer aucune actualité. ❤️

Garantie 🛡️

Une garantie qui élimine tout souci :

S'il arrive quelque chose à votre 🚿bijou étanche dans les 365 jours, nous vous garantissons une réparation ou un remplacement.

La garantie comprend :

  • Résistance des couleurs
  • Promesse contre les allergies
  • Chute de pierres
  • Dommages ou cassures sans influence extérieure

Que se passe-t-il en cas de problème?
Nous sommes assurés de trouver une solution. Pour l’instant, nous allons essayer de réparer votre bijou gratuitement. Si cela n'est pas possible, vous recevrez immédiatement un nouveau bijou.

Nos attentes à votre égard :
Nous attendons de vous que vous preniez soin de l'entretien de base de vos bijoux. Ils sont robustes, mais pas indestructibles. Nous espérons que vous comprenez que notre garantie ne couvre pas la négligence excessive ou une mauvaise utilisation. Évitez tout contact avec des substances telles que : Par exemple, les parfums et crèmes ou l'eau fortement chlorée, qui peuvent attaquer les alliages. Bien entendu, nous faisons de notre mieux pour que tout soit le plus durable possible en appliquant une protection supplémentaire.

Même après 365 jours, nous sommes disponibles pour tout problème et garantirons une solution satisfaisante.

Si vous avez une réclamation au titre de la garantie, vous pouvez nous contacter à tout moment  !

Taille de bague 📏

Vous pouvez déterminer la taille de votre bague à l'aide de nos instructions simples :

https://www.diamondmode.de/pages/ringgroesse-herausfinden

Commandes 📦

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre commande. 😊

Dès que vous aurez finalisé votre commande, vous recevrez un email automatique avec la confirmation de commande. Vous y trouverez votre numéro de commande et un aperçu des bijoux que vous avez commandés. Parfois, cet e-mail peut également finir dans le dossier spam. Vous recevrez l'e-mail de suivi dès que votre commande sera préparée pour l'expédition.

Si vous n'êtes toujours pas sûr ou si vous n'avez pas reçu d'e-mail du tout, veuillez nous contacter par e-mail ou sur Instagram. Nous vérifierons votre commande et serons heureux de vous aider !

Oui, tant que la commande n'est pas encore finalisée ou expédiée, l'annulation est possible.
Une commande avec des articles personnalisés peut être annulée tant que l'article personnalisé n'a pas encore été réalisé.

Écrivez-nous directement un message Instagram ou emailMail avec votre nom complet et votre numéro de commande.

Si un bijou présente des défauts de production ou arrive endommagé malgré notre assurance qualité minutieuse, vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous nous en occupons. ❤️

Veuillez nous écrire un message via Instagram ou E-mail avec votre nom complet et votre numéro de commande. Si nécessaire, merci d'ajouter des photos ou vidéos au message pour nous aider à comprendre votre demande et la traiter le plus rapidement possible. Nous trouverons certainement une solution adaptée.

Expédition 🚚

Nous envoyons les colis exclusivement via DHL et Deutsche Post, car cela nous permet de garantir une expédition rapide et fiable.

Dès que la commande est préparée pour l'expédition, vous recevrez automatiquement le numéro de suivi par email.

Oui, vous pouvez spécifier une Packstation comme adresse de livraison. Veuillez vous assurer de saisir l'adresse correcte et complète de la station d'emballage pour éviter des envois incorrects :

1.) Saisissez votre nom et prénom.

2.) Dans le champ « Rue » , saisissez Vous saisissez « Packstation ».

3.) « Numéro de maison » est le numéro de la Packstation souhaitée.

4.) Saisissez le numéro postal dans « Adresse supplémentaire »


Veuillez également activer la fonction Packstations dans votre compte DHL.

Paiement 💶

DIAMOND MODE propose de nombreuses options de paiement différentes pour un traitement des paiements sécurisé et simple. Vous pouvez trouver toutes nos options de paiement ici :

https://www.diamondmode.de/pages/zahlungsmethoden

Oui, vous devez sélectionner « Klarna Payer plus tard » ou « Klarna Payer maintenant » lors du paiement.
Vous recevrez une facture de Klarna par e-mail via Pay Plus tard -Mail. Vous pouvez payer cette facture dans les 30 jours par virement bancaire.
Vous pouvez payer la commande immédiatement via Pay Now via votre banque en ligne.

Si le paiement via Klarna n'est pas possible pour vous, vous pouvez nous contacter hésitez pas à contacter. Nous trouverons certainement une solution pour cela aussi. 😊

Dans de rares cas, il peut arriver que Klarna refuse votre paiement. Malheureusement, nous n'avons aucune influence là-dessus. Cela peut avoir différentes causes. Vous trouverez ici des informations utiles sur les raisons pour lesquelles votre paiement Klarna a été rejeté :

https://www.klarna.com/de/kundenservice/warum-kann-ich-meine-gewuenschte-zahlungsart-nicht-nutzen/

Si le paiement Klarna ne fonctionne pas malgré le conseils Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous contacter via Instagram ou par e-mail. Nous allons trouver une solution. 😊

Retours et échanges 🔄

Oui, vous pouvez trouver toutes les informations sur les retours et les échanges ici :

https://www.diamondmode.de/pages/retoure-und-umtausch

Demandes de coopération 🤝

Vous souhaitez faire partie de notre programme d'influence et de coopération et coopérer avec nous?Envoyez-nous ensuite un DM via Instagram. Toutes les demandes de coopération y sont traitées. 🥰

VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS?

Alors vous êtes invités à nous contacter à tout moment via Instagram, par WhatsApp ou par E-Mail . ❤️