Retours / Retourner des articles
1. Joignez une note avec votre nom et votre numéro de commande au retour.
Soumettre le(s) article(s) de manière indépendante correctement emballé et rembourré retour à l'adresse suivante :
DIAMANT MODE GmbH
Kipdorf 36
42103 Wuppertal
Allemagne
Par exemple, nos petits colis en Allemagne peuvent être retournés à Deutsche Post sous forme d'envoi pour 2,25 € (sans suivi). Cependant, le type d'expédition est facultatif.
2. Dès réception de l'envoi, le retour sera traité dans un délai de 7 jours ouvrés. Le remboursement s'effectuera selon le même mode de paiement que lors de l'achat.
Remarques :
-Le droit de rétractation expire prématurément pour les contrats de livraison de marchandises scellées (boucles d'oreilles, piercings, ear cuffs et clous d'oreilles) qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène si leur scellage après la livraison supprimé devenu.
-Veuillez noter que le droit de rétractation pas pour personnalisé Article s'applique parce que ces articles sont faits spécialement pour vous.
Non, vous n'êtes pas obligé d'enregistrer le retour auprès de nous. Veuillez toutefois noter les conditions de retour et le délai d'annulation.
Toi vous avez le droit de passer votre commande dans les 14 jours révoquer sans donner de raisons. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous et autre que le transporteur avez pris possession du dernier article de votre commande.
Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de votre résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours.
Les retours ne seront acceptés que pour les produits neufs et non portés.
Le droit de rétractation expire prématurément pour les contrats de livraison de marchandises scellées ( Boucles d'oreilles, piercings, ear cuffs et clous d'oreilles ), qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène si leur scellage après la livraison supprimé devenu.
Cela signifie que les boucles d'oreilles, piercings, ear cuffs et clous d'oreilles ne peuvent être retournés que si le sac les contient. non ouvert est.
Sont exclus du droit de rétractation les contrats portant sur la livraison de biens qui ne sont pas préfabriqués et pour la fabrication desquels une sélection ou une détermination individuelle du consommateur est déterminante ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur.
Le droit de rétractation s'applique pas pour les articles personnalisés , car ces articles sont fabriqués spécifiquement pour le client.
Les frais de retour (frais inclus) seront par l'acheteur repris.
Par exemple, nos petits colis en Allemagne peuvent être retournés à Deutsche Post sous forme d'envoi pour 2,25 € (sans suivi).
L'expédition de retour est effectuée par le Acheteur , est donc Non Étiquette de retour obligatoire.
Par exemple, nos petits colis en Allemagne peuvent être retournés à Deutsche Post sous forme d'envoi pour 2,25 € (sans suivi).
N'oubliez pas de saisir votre nom en tant qu'expéditeur afin que nous puissions attribuer le retour à votre commande.
Envoyez les articles indépendamment correctement emballé et rembourré retour à l'adresse suivante :
DIAMANT MODE GmbH
Kipdorf 36
42103 Wuppertal
Allemagne
Oui, vous pouvez commander plusieurs bagues et tailles de bagues pour les essayer et simplement retourner celles qui ne vous conviennent pas (à condition qu'elles ne soient pas personnalisées avec une gravure).😊
Si vous ne connaissez pas votre taille de bague, vous pouvez utiliser nos instructions simples pour déterminer votre taille de bague :
Vous pouvez envoyer le retour via n'importe quelle entreprise (DHL, Hermes, etc.).
Oui, c'est possible. N'oubliez cependant pas d'inclure un morceau de papier avec tous les numéros de commande pour le retour afin que nous puissions attribuer correctement le retour.
Les retours seront traités le plus rapidement possible. Les retours sont généralement traités dans 7 jours ouvrables traité après réception des retours.
À retours Vous recevrez un email dès que votre retour aura été traité et que le montant correspondant aura été remboursé.
À un Échange vous ne recevrez aucune notification. Le nouvel article vous sera envoyé automatiquement (une fois votre retour traité). Le nouvel article devrait alors arriver dans quelques jours.
Pour compléter Politique d'annulation
Échange
Si vous souhaitez une taille/couleur différente ou un article différent, veuillez nous envoyer un message Instagram ou e-mail avec les informations suivantes :
- Votre nom complet ou numéro de commande
- Nom de l'article que vous souhaitez échanger
- La nouvelle taille/couleur ou article que vous souhaitez
Les frais de retour (frais inclus) sont à la charge de l'acheteur. Par exemple, nos petits colis peuvent être renvoyés en Allemagne à Deutsche Post sous forme d'envoi pour 2,25 € (sans suivi). Cependant, le mode d'expédition pour le retour est facultatif.
Les frais d'expédition en Allemagne pour le nouvel article nous prenons le relais .
Un échange de personnalisé Les bijoux ou un échange en dehors du délai de rétractation n’est pas possible.
Une fois les retours arrivés chez nous, ils seront traités dans les 7 jours ouvrables.
Vous ne recevrez généralement aucune notification d’échange.
Le nouvel article vous sera envoyé automatiquement (une fois votre retour traité). Le nouvel article devrait alors arriver dans quelques jours.
Les retours ne seront acceptés que pour les produits neufs et non portés.
Le droit de rétractation expire prématurément pour les contrats de livraison de marchandises scellées ( Boucles d'oreilles, piercings, ear cuffs et clous d'oreilles ), qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène si leur scellage après la livraison supprimé devenu.
Cela signifie que les boucles d'oreilles, piercings, ear cuffs et clous d'oreilles ne peuvent être retournés que si le sac les contient. non ouvert est.
Sont exclus du droit de rétractation les contrats portant sur la livraison de biens qui ne sont pas préfabriqués et pour la fabrication desquels une sélection ou une détermination individuelle du consommateur est déterminante ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur.
Le droit de rétractation s'applique pas pour les articles personnalisés , car ces articles sont fabriqués spécifiquement pour le client.
Plainte
Si un bijou présente des défauts de production ou arrive endommagé malgré notre assurance qualité minutieuse, vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous nous en occuperons.❤️
Merci de nous écrire par Instagram ou e-mail un message avec votre nom complet et votre numéro de commande. Si nécessaire, merci d'ajouter des photos ou vidéos au message pour nous aider à comprendre votre demande et la traiter dans les plus brefs délais. Nous trouverons certainement une solution adaptée.😊
Oui, nous avons un service de réparation où nous réparons nos bijoux.🥰
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annulation
Oui, tant que la commande n'a pas encore été préparée ou expédiée, il est toujours possible d'annuler votre commande.
Une commande d'articles personnalisés peut être annulée tant que l'article personnalisé n'a pas encore été réalisé.
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